Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Web actualités PC

Astuces, Fonctionnement des logiciels, Configuration pc, Actualités sur l'informatique

PC Gamer MSI Nightblade MI3 VR7RC-074EU - i5 - GTX 1060 - SSD

Le jeu et la VR comme vous l'imaginiez !

DISPO. LE 02/07/2018

Prix: 1 099,90€ 

CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES

PROCESSEUR:

Modèle du processeur    Processeur Intel Core i5 7400
Nombre de coeur(s)    4
Fréquence    3,00 GHz
Refroidissement    Silent Storm Cooling

CARTE GRAPHIQUE:

Nombre de cartes installées    1
Puce graphique    NVIDIA GeForce GTX 1060
Référence    MSI GeForce GTX 1060
Mémoire    6144 Mo

MÉMOIRE:

Type de mémoire SO-DIMM DDR4
Quantité de mémoire intégrée    8192 Mo (8 Go)
Nombre de barrettes    1 (Maximum 2 barrettes jusqu'à 32 Go)
Fréquence    2400 MHz

CARTE MÈRE:

Chipset Intel B250
Slots mémoire  2
Connexion WiFi  oui - intégré (norme 802.11/ac)
Puce Bluetooth  Oui 4.2

CONNECTIQUE:    

Façade :
1x VR-Link

Côté :
1x USB-C 3.1 Gen 2
1x USB-A 3.1 Gen 1 (compatible Super Charger 2)
1x Casque ; 1x Microphone
Arrière    1x Casque ; 1x Microphone
4x USB-A 3.1 Gen 1
2x USB-A 2.0
1x Sortie HDMI ; 1x DisplayPort
1x RJ45

STOCKAGE

Capacité totale 1000 Go pour les données et 128 Go pour le système
Disque dur 1  1000 Go (1 To)
Disque dur 2  128 Go SSD

BOÎTIER

Dimensions 128 x 268 x 342 mm

ALIMENTATION

Puissance    350 Watts
Certification 80+    80+ Bronze

LOGICIEL(S) FOURNIS

Système d'exploitation    Microsoft Windows 10 Home 64 bits

INFORMATION(S)

Garantie  2 ans

Lien utile fiche du constructeur: https://fr.msi.com/Desktop/Nightblade-MI3.html

Retrouvez moi sur Twitter: @webzomag 

​​​​​​​
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J’adore les jeux vidéo depuis que je suis très jeune. J’ai commencé à jouer lorsque j’ai eu mon premier ordinateur personnel. Ensuite, j’ai vite transité vers les consoles de jeux. À mon dernier achat, j’ai préféré prendre un ordinateur portable avec un processeur Intel Core i7 de huitième génération et une console PS4. Je dois avouer que je prévoyais uniquement d’acheter une console comme j’avais déjà tenté une simulation de crédit sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm . Évidemment, je suis jeune et puiser dans mes économies pour de tels achats me ruinerait. Lorsque je suis arrivé au magasin j’ai flashé sur un PC gamer MSI mais cela aurait complètement changé la donne si j’avais choisi cette option.
Répondre